lundi, avril 25, 2011

La Gallery Paris : Exposition Pin-Up (Acte II)

Je vous en parlais déjà dans le post précédent, mes p'tits chats :

Du 28 Avril au 12 Mai 2011, l’expo "Pin-up" organisée par la délicieuse Maly Siri, ouvrira ses portes à La Gallery Paris, 14 rue Charles V, Paris 14ème (métro St Paul).
Vernissage donc ce Jeudi soir, le 28 Avril de 17H à 21H ! :)
En plus, petits gâtés, entre 20H30 et 21H, un Show burlesque sera présenté par les magnifiques effeuilleuses Miss Anne Thropy (qui aura posé pour une superbe peinture réalisée par mon Chéri Jean-Sébastien Rossbach pour l'occasion, à voir ici), et Lada Redstar.

Quant à moi, je suis allée où je me sens bien, et où j'espère vous emmener aussi… :)
Je vous propose ma version du sujet dans un esprit bohème victorien, Belle époque revisitée par mes soins, d’une séduction un peu surannée. Espiègle, mais plutôt pudique. ^^

 Mademoiselle Maude, Format  55 x 36 cm, Pierre noire sur papier Vélin 300g.


All images _Copyright Agata Kawa

Disponible à la vente, à La Gallery Paris.

 Et comme elle est née avec les lilas du Jardin... ^^



Et pour continuer sur cette belle note, Maly Siri et moi-même dédicacerons toutes les deux ensemble le Samedi 30 à La Gallery Paris, de 14H à 18H.

Il fera beau, c’est dis, et nous vous y attendrons toutes les deux avec le sourire !! Elle est pas belle la vie ? ;)p

9 commentaires:

  1. les petites moustaches c'est vraiment trop mignons:)
    Ton dessin est superbe.

    Je ne savais pas pour le show pendant la soirée !!
    Vu la galerie, je me demande bien comment tout cela va t-il pouvoir rentrer !!!
    A jeudi alors :)

    Et pour samedi, le rdv est pris :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, c'est vraiment superbe. Le soin apporté au détail, les dégradés délicats au crayon...
    J'adore ton travail que j'ai connu en m'achetant Le Carnet Rouge... et en recevant très peu de temps après Tigre le Dévoué, de la part de ma sœur. (Apparemment tu as touché autant ma sœur que moi) Et je t'adresse tous mes encouragements pour la suite!

    Et cette expo... Plus j'en vois, plus je regrette de ne pas pouvoir aller sur Paris dans un labs de temps aussi cours.

    RépondreSupprimer
  3. Ta pin-up est sublime ! c'est vrai, les petites moustaches sont craquantes, la chevelure à tomber, le corset, le collier de perles, le nœud,la fleur (pivoine ?) l'expression et le regard avec toujours cette sensation de voir une image ancienne et pourtant tant de nouveauté aussi ! tu l'auras compris, j'aime ! et le cadre, ne gâche rien à tout ce plaisir...il est magnifique. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'elle est joliiiie! Très fin, j'adore! <3

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment jolie cette pin-up!!!! Fine, charmeuse... Et différente de ce qu'on peu voir sur le sujet. La patte Agata quoi!

    RépondreSupprimer
  6. Mickaël6:59 PM

    Ohhhhh ! Qu'elle est jolie, cette catwoman !! Plus sage en effet que l'originale (mais, une pin up peut elle être vraiment sage ??)
    En tous cas, splendide... Bravo ! Je serais là samedi à ma galerie. Peut on venir avec nos livres sous le bras ?

    RépondreSupprimer
  7. Jonathan >> Merci ! :)
    La Gallery a beau être un ancien petit théâtre Parisien, ça reste un lieu "intimiste", et je ne pense effectivement pas que tout le monde pourra assister au Show.
    Mais pour ceux que cela intéresse, Miss Anne Thropy et Lada Redstar font par ailleurs des shows perso très régulièrement. ^^

    Morgane >> Merci beaucoup à vous pour votre enthousiasme, et ces mots délicats ! J’espère du coup que vous apprécierez autant l’album suivant, qui risque pourtant d’être encore différent de ces deux-là. ^^
    Pour l’expo, si j’arrive à ne pas être "trop happée" par le moment, j’essayerai de prendre quelques photos, histoire de partager avec tous ceux qui n’aurons pas pu y être... :)

    Marie-Sophie >> Oui, c’est une pivoine ! J’adore cette fleur. Une délicatesse qui contraste avec une grande générosité !
    Tout comme toi en somme... ♥

    Anne >> Merciiiii ! ;)p

    Clémence >> Merci pour la bienveillance et la constance de ton regard. :D
    Pour ce qui est de la différence ne t’inquiète pas, j’avais prévenu Maly , et elle m’a invité à être de la partie en toute connaissance de cause !! ;)p

    Mickaël >> Plus pudique, sans doute. Mais plus sage, je l’ignore ! ^^
    Bien que la Demoiselle fut de présence agréable, nous nous sommes peu fréquentées: j’ai du m’en séparer à grands regrets après seulement deux jours passés à la maison... ;)p

    Et évidemment que oui ! Bien sûr Mickaël que vous pouvez venir avec vos livres sous le bras, je vous les dédicacerais avec plaisir ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. ♥ la pivoine est, avec la violette, ma fleur préférée ^___^ merci pour tes mots Agata ♥

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui elle est belle la vie quand on admire vos oeuvres ! Quelle merveille !

    Bonne scéance de dédicaces ! C'est toujours infiniment plaisant de rencontrer le public et vice versa.

    Belle fin de semaine,
    Amitiés,
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer