lundi, juillet 21, 2008

Ménage d'été !


Grand ménage d’été sur mon site! :)
Vous trouverez enfin toutes mes dernières illustrations répertoriées, dans la section "albums" + quelques nouveaux crayonnés dans la section "n&b".
Et une ou deux nouvelles sections, à venir prochainement ... ;)

9 commentaires:

  1. très très belle production j'ai enfin pris le temps de tout regarder, je suis une très grande admirative de Klimt et de l'Art nouveau, et là je suis servie ! bravo....

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tout ça ^^ Elle est vraiment chouette non coloriée Una et le lion, ça lui donne un petit côté vieux parchemin que j'aime beaucoup ^^

    Laure
    http://www.miroir.ns8-wistee.fr/

    RépondreSupprimer
  3. od dłuższego czasu jestem wielbicielką Twoich ilustracji i stałym bywalcem tej strony ... żałuję trochę ,że nie rozumiem o czym piszesz :)...rekompensuję sobie to wielokrotnym oglądaniem poszczególnych prac...pozdrawiam serdecznie...

    RépondreSupprimer
  4. Emorinemarie>> On ne peux rien te cacher ! ;) A la recette, je rajouterai une pincée de médiéval, et un nuage de préraphaélites. A servir chaud de préférence, accompagnement musical au choix… :))))

    Elisio>> Merci de passer par là. :)

    Laure>> Merci Laure. J’aime toutes les étapes du travail sur une illustration, mais j’ai un faible pour le dépouillement du simple crayonné. C’est parfois plus rude que la couleur, mais aussi plus nu, sans camouflage ni fioritures.
    Et quand c’est pas bon, ça pardonne pas ! :)

    Wolfann>> Dziękuję cie bardzo za te słowa. To mnie wzrusza. :)
    Rozumiem trochę Polski(wiele zapomniałam), mówię bardzo złe, i nie umię go pisać. Przebacz mi.
    Pozdrawiam ciebie tez serdecznie.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre que tu as un blog! Hop dans mes liens ^^ (Le mien est en pause en ce moment, mais j'y reviendrai... peut-être!)
    Hâte d'en voir plus sur tes projets avec Benjamin!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ça fait la 3eme fois que j'essaie de laisser un commentaire sur cette note... Vais-je y parvenir????
    Je trouve le croquis très beau, et le site vachement mieux comme ça. Plus clair simple et directe!!!
    Ça m'a permit de re-découvrir pleins de merveilles, et pleins de NB que je ne connaissais pas!!!

    RépondreSupprimer
  7. Aspirine>> Voilà un passage qui fait bien plaisir !!
    Moi je guette assidûment tes nouvelles illus, bien bien trop rares encore à mon goût !

    Sinon en fait mon prochain projet à paraître sera en solo, et pour les intéressés, j’en parlerai très bientôt ici. ^_^
    La collab avec Benjamin sera très certainement l’album d’après. Le seul truc que je peux dire, c’est que mon été et les mois à venir sont loin d’être chaumés. :)

    Lili Oregane>> Merci beaucoup !!! :)

    Benjamin>> Y a un délais de filtrage de spam et autres cochonstées indésirables, faut pas s’inquiéter...
    Merci, merci ! Et tu vas voir, il y aura encore quelques ajouts au site à venir prochainement.
    Bizzz !!

    RépondreSupprimer