mercredi, septembre 29, 2010

Dédicaces



_Samedi 09 Octobre, de 15H à 19H :
 Je serais en dédicace à la Librairie "Arthur",
78, avenue de la Résistance 93340 Le Raincy (RER E).

Et il s’y passe vraiment tout plein de choses, pendant toute l'année, à voir par ici !
                                                                          *



_Samedi 04 Décembre, de 14H00 à 16H00 :
 Je dédicacerais "Tigre le Dévoué" au Salon du livre Jeunesse de Montreuil, sur le stand des éditions Hong Fei. 
Toute l'actualité foisonnante du Salon, à voir sur leur site. :)

_Dimanche 05 Décembre, de 17H30 à 18H30 :
 Je dédicacerais "Le Carnet Rouge" au Salon du livre Jeunesse de Montreuil, sur le stand des éditions du Seuil. 
Toutes les infos par !
Ha, et puis je dois le dire parce que c'est trop chouette : c'est la Grande Lulusion de Charlotte Gastaut qui ouvre Montreuil cette année !! ^^
                                                                        *




_Samedi 11 Décembre, à partir de 15H :
Je serais cette fois en dédicace aux pieds de la Butte Montmartre
à la Galerie "L’Art de Rien",
48, rue d'Orsel 75018 Paris

Des tirages limités en Prints Fine Art de certaines de mes illustrations (grands et petits formats) sont en vente toute l'année à la Galerie (et les prix franchement très doux).
Une bonne occasion d’en acquérir ce jour-là, avec en + une dédicace nominative ! ^^

Vous pouvez déjà vous faire une idée du choix des illustrations tirées en Prints en ouvrant une nouvelle page avec ce lien : http://www.facebook.com/album.php?aid=133746&id=57495057796
 N' hésitez surtout pas à commander vos pièces à l’avance pour le jour "J", par téléphone à la Galerie (01.42.52.75.84).
Je sais bien comme une déconvenue pour cause de rupture de stock (tirage limité oblige..) n’est jamais amusante ! ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour Agata !

    J'ai participé au salon jeunesse de Troyes le mois dernier et je suis vraiment triste que tu n'aies pas pu venir... Mais j'ai beaucoup apprécié l'ouvrage que tu as publié chez HongFeï, qui a également marqué bien des filles de ma classe... (Nous sommes en licence professionnelle métiers du livre et du patrimoine.) Nous avions un dossier à rendre sur l'organisation du salon et nos impressions, et il fallait pour cela choisir un éditeur et un illustrateur, et décrire leur travail. Ton ouvrage est apparu de nombreuses fois =)
    J'espère que je pourrai me déplacer jusqu'à Montreuil pour venir faire dédicacer mon Carnet Rouge !
    En attendant, je voulais savoir si tu m'autorisais à utiliser une de tes illustrations sur mon blog, illustration sous laquelle je mettrai bien entendu un lien vers ton blog...

    Merci pour toutes ces merveilles colorées et cet univers si particulier !

    Sarah
    http://livr0ns-n0us.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sarah,

    Merci pour tous ces gentils mots, et j’en suis d’autant plus touchée qu’en tant qu’éditeur, HongFei le mérite. Ils ont une démarche droite, sincère et intelligente qui recèle bien des richesses. Il y a toujours à apprendre et à rêver en leur compagnie ! ^^

    Pour ce qui est de venir à Montreuil, si vous ne le pouviez pas, il y a toujours la séance de rattrapage du Samedi 11 Déc à l’Art de Rien. En plus je peux déjà vous dire que l’expo "marché de Noël" sera super ! ;)

    Pour ce qui est de l’utilisation d’une de mes illustrations sur votre blog, avec un lien, évidemment aucun soucis, au contraire...
    Et bravo pour votre blog: on y sent la passion du livre, ça fait plaisir ! ^^

    RépondreSupprimer