jeudi, juin 25, 2009

Ambiance dédicaces

Pas trop de bla-bla cette fois (houlà une gageure !!! ;) ), une petite note pour partager un peu avec vous "l’ambiance dédicaces" en images.

En voici donc quelques unes prises au Salon Jeunesse de Rueil-Malmaison cru 2009, atmosphère champêtre en plein milieu du très agréable Parc du Bois préau. Merci à Anne pour nous avoir tous chouchoutés ! :)

Avant l’arrivée du public….










Et puis le rush toute la journée...chaleur humaine garantie ( sur la photo en bas à droite: Wang Yi et Chun-Liang Yeh).









Pour finir une photo que j’aime beaucoup, prise à la librairie Folie d’Encre de Gagny (par Marie, merci à elle encore !)

J’en profite pour remercier ici Céline pour son accueil si amical et doux à Gagny, ainsi que Caroline et Anne de la librairie "Des Bulles et des Ballons" pour le leur + pour leur gentillesse.
Bises !

6 commentaires:

  1. On ne peut pas dire que tu ne sois pas photogénique !!!
    ben t'avais envoyé les photos du restau jap' ?
    Bon courage pour tes projets :)
    Et bel été à toi.... au plaisir de te revoir à Paris (je viens fin août)

    RépondreSupprimer
  2. Photogénique...!!? T’es gentille avec moi, mais je pense que tu te trompes d’adresse !! M’enfin y a pire que d’être un médiocre modèle photo, j’en fait pas un complexe, hein.. La preuve : je partage ! ;)p

    Sinon, pour les photos du resto, tu ne m’as rien envoyé, mais j’aimerai bien. Si tu en avais quelque unes de toute la petite bande. ^^ Je remettrais bien ça en Août avec plaisir, et changement de climat oblige, on remplace la soupe miso par un brunch terrasse ! :)

    D’ici là, bon courage à toi aussi car il me semble que ton été sera aussi studieux. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton travail grâce à Benjamin Lacombe (cf la note qu'il a fait sur son blog) et je suis sous le charme. Je vais très vite me procurer ton livre car il m'a l'air magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mademoiselle Eléonore, et merci pour les impressions!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Hehe ! Je suis fan de la dernière photo avec la bouille du p'tit qui te regarde genre "c'est quoi ces cheveux improbables de la Dame ?" :)
    En tout cas c'est vrai que t'es photogénique, mais j'te l'ai déjà dit :)

    RépondreSupprimer
  6. Et moi qui, plus que de la curiosité, percevais dans ce regard échangé comme un joli et fugace moment de complicité partagé entre un enfant et une dessinatrice…je suis sans doute clairement trop romantique, on ne se refait pas.. :)))))

    Bises Alyz, et bravo encore pour tes dernières séries, elles sont tout simplement magnifiques !

    RépondreSupprimer