mercredi, mai 13, 2009

Chronique radio "Tigre le Dévoué"

Un petit post pour vous mettre en lien la Chronique littéraire de Claire Herrero sur RCF Angoulême, autour de Tigre le Dévoué (mise en image par Loïc Jacob).

A suivre aussi régulièrement les news de HongFei, ici.

Et promis, je vous fais part très prochainement de mes dates de dédicaces à venir.
A très bientôt ! :)

2 commentaires:

  1. c'est amplement mérité ! Je suis fier de vous et de votre "réussissement" chère madame ^^

    longue vie à "Tigre le Dévoué" !!!

    à plus, Clément

    RépondreSupprimer
  2. Nénent >> Grosse bise Clément, t’es trop chou ! ^^

    Plutôt que d'updater, j’en profite pour glisser ici un remerciement discret au site de Ricochet, pour proposer depuis quelques temps déjà "Tigre le dévoué" dans leur sélection de page d’accueil. Je le prends comme un bel encouragement et une chouette récompense. ^_^

    RépondreSupprimer