jeudi, août 14, 2008

Expo aux Furieux pour Septembre

J-2 semaines : du 2 au 28 Septembre, Expo aux Furieux !
Belles âmes parisiennes ou de passage dans la région, je vous invite à venir voir mes dernières illustrations accrochées aux Furieux. ;)p




















J’y suis moi-même invitée à exposer par l’adorable Pascal, patron des lieux, mais aussi DJ Rock incontournable sur la place.
Pour tous ceux qui pourraient venir, sachez aussi que le vernissage aura lieu le Jeudi 4 Septembre, à partir de 19H, au 74 rue de la Roquette. Je serais bien sûr très contente de vous y retrouver pour trinquer, écouter du pur Rock, et passer un chouette moment. :)

7 commentaires:

  1. L'affiche de l'expos en jette ! Ca donne vraiment envie d'y faire un petit tour. Malheureusement, je serai en vacance (enfin !) lors du vernissage. Je t'y souhaite une belle foule de visiteurs...

    RépondreSupprimer
  2. Sob, le quatre, je pourrai pas être làààààà ! sob, sob ! :'(
    Mais je suis sûr que l'expo rencontrera un franc succès. Et puis voir tes travaux "en vrai", ça doit être quelque chose !
    Bonne chance, Agata.

    RépondreSupprimer
  3. Mes félicitation pour ton expo! ton affiche elle claque vraiment et j'adore ce que tu fais c'est vraiment sensible et trés agréable pour les yeux et je suis trés contente de t'avoir découverte^^

    RépondreSupprimer
  4. je viens!!!
    je peux, hein dit?

    RépondreSupprimer
  5. Et encore une fois je regrettes de ne pas être à Paris !!!

    Cette affiche est superbe !

    J'aurais pourtant bien voulu voir tes originaux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Et Encore raté... c'est rageant, j'ai horreur des contretemps. Fin bon ce n'est que partie remise ! Je passerai de toute façon voir ton expo en solitaire ^^

    RépondreSupprimer
  7. Sébastien Perez >> Merci Séb, mais les vacances c’est sacré (et surtout indéniablement prioritaire pour toi)! ;)
    Je te souhaite de mon côté de te reposer enfin, et surtout de passer des vacances délicieuses.

    Julien Alday>> Ce ne sera pas à cette occasion-là, mais nous y arriverons ! Nous y arriverons ! ;)p Tes souhaits en attendant ont dus me porter chance, hi hi !

    Luky>> Tout le plaisir est pour moi, merci pour cette entrée en matière ! ;)

    Elisio>> Bah alors… ?

    Lili Oregane>> Il y a des milliers d’autres (bien meilleures) raisons de vivre en province ! ;)
    Merci Lili.
    Dans mon cas et vu la technique mixte, hormis les dessins N&B, le terme d’originaux n’est pas forcément le plus adapté. Mais j'imagine que tu voulais dire "en vrai papier qu'on peux tripoter", par opposition au net...

    Nénent>> Je serais là sans doute dans la soirée du 20, ...soirée de la 2ème chance. ;))

    RépondreSupprimer