mardi, mai 13, 2008

KITCHA_Doudou fait main

Bon là rien à voir avec mes illustrations, mais comme je l’ai quand même fait de mes petites mains laborieuses, je vous présente ma dernière bricole :
Un doudou fait maison, dessiné et cousu par tata Agata, pour les 1an de mon petit Darius chéri.
Je n’ai pas résisté à jouer avec quelques photos (que des fois je me demande si c’est pas moi la gamine dans l’histoire ;))

Et je le dis tout de suite pour contrer d’éventuelles commandes zélées : vu la montagne de temps qu’il m’a pris à faire, Kitcha sera l’unique descendant de sa race de Doudou !!









So, nothing to do with my illustrations, but as I still made it with my tiny hands, I present to you my last trifle:
A homemade toy, designed and sewn by aunt Agata, for the first birthday of my little darling Darius.
I didn’t resist playing with some photos (sometimes I wonder who is the kid in the place ;)).
I say it immediately to counter any possible orders: being given the bunch of time it took me to do it, Kitcha will be the only descendant of his race!

10 commentaires:

  1. Je vois que tu as de saines lecture ^__^. La peluche est adorable!!! Il a bien de la chance ce Darius !!!
    bises
    B.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Je découvre ton blog par Sébastien et Benjamin ... Et je tiens à dire comme je suis déçue !!! Comment se fait-il que je n'ai pas dans mes rayons d'albums illustrés par Agata Kawa ????!!!!

    C'est tout bonnement incompréhensible !
    Je proteste contre les éditeurs qui ne t'ont pas encore contacter pour illustrer un Cendrillon par exemple, ou un des ces magnifique contes russes du temps d'Assouline ou Bilibine !

    Je vois bien tes images sur un Peter Pan, un Alice... Moi qui attends depuis Rackham un vrai beau Peter Pan, cela ne te dirais pas ????

    Je vais donc militer auprès des représentants, et commencer une sorte d'action pour que tous les bloggeurs harcèlent les éditeurs pour qu'on trouve ta patte dans nos rayons !!!

    Je vais commencer par faire un post dès ce soir pour que plein de monde vienne ici !!!!

    J'aime énormément ce que tu fais... Enormément ! Tes illustrations sont belles, élégantes, fines, gracieuses... Quand j'aime je suis très élogieuse (demande à Benjamin !) et je vais militer (vraiment et modestement) en ta faveur !!!

    Merci pour ton talent !

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère amis française de France. Je te le dis souvent mais il serait temps que Roulsaka sorte, nom de nom, ça va etre faire parler, c'est indéniable. Je te suis!!

    RépondreSupprimer
  4. Benjamin>> Bien contente que tu trouves Kitcha mimi. :)

    Pour ce qui est des saines lectures, c’est son top ten en la matière. Vous avez quelques goûts communs à ce que je vois... ;)p
    Grosses bises à toi.

    Lili Oregane>> Bonjour Lili ! Tu ne me facilites pas la tâche, je ne sais plus où me mettre après une réponse pareille !!
    En tout cas, je trouve ton comment absolument adorable.Ca me touche vraiment beaucoup, les belles énergies sont précieuses, merci à toi. :)
    Pour ce qui est des parutions, je ne peux pas encore tout à fait en parler ici, mais je te propose de jeter un œil dans le coin de temps en temps.
    Il risque d’y avoir quelques drôles de surprises à venir, je ne te dis que ça. ;)

    Merci encore pour ton enthousiasme, et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  5. TE>> (Tu postes plus vite que je ne réponds)
    Monsieur Antoine ! :))
    Ca m’fait bien plaisir, dites donc !
    Ce qui est indéniable, c’est qu’on te voit trop peu. ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Ouh oui je vais revenir quotidiennement !!! Pour les parutions je suis très impatiente !!!! Benjamin m'a lâché une petite info d'ailleurs ! ;-)

    Une idée de collaboration avec la Marelle en Papier ? Ca serait drôlement bien !!!!

    RépondreSupprimer
  7. oula! c'est du lourd. Les pokemons n'ont plus qu'a bien se tenir.

    bizz

    e.

    RépondreSupprimer
  8. Lili Oregane>> Halala Benjamin ! ;)p Je comprends mieux alors ! :)

    Pour la Marelle, il faut reconnaître que j’ai un gros faible pour leur travail.
    Un beau choix d’auteur, et des produits originaux et de qualité, c’est vrai.

    Elisio>> Tu m’file des idées tiens ! Il faudrait p’être que je songe direct à la multinationale. ;)

    Sandrine>> Je m’incline bien bas devant les tiens, super mignons, respect. :)
    Moi rien à voir à côté, je ne suis qu’une dilettante joueuse.
    Juste j’aime bien en bonne curieuse(je sais c’est pas terrible) mettre les doigts là où je connais pas. ;)p

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi les matières?

    RépondreSupprimer